mvlchess en anglais !

Il y a maintenant un an, mon site officiel, www.mvlchess.com, voyait le jour. Au fil des semaines et des mois, j’ai eu le plaisir de rendre compte de mon actualité, de partager analyses et anecdotes, et de répondre aux questions que vous vous posez. Avec régularité, j’ai pu consolider le lien avec la communauté de ceux qui suivent l’actualité du jeu d’échecs en général, et ma carrière en particulier.

Ce premier anniversaire était donc le bon moment pour sauter le pas, et pour proposer une version du site en anglais. Bien sûr, il était logique de privilégier dans un premier temps les visiteurs francophones, mais je sais maintenant que ces pages présentent également un intérêt pour les nombreux joueurs d’échecs auxquels la lecture de textes en français n’est pas accessible. De cette façon, nous élargissons l’audience potentielle du site à un nouveau public, que je me fais une joie d’accueillir.

Chacun comprendra que mvlchess reste par défaut un site un français ; mais le public non-francophone pourra désormais cliquer sur le drapeau britannique, en haut à droite de la page d’accueil, afin d’accéder aux pages en anglais.

Bonne lecture à tous, et merci de continuer l’aventure avec moi !

Maxime Vachier-Lagrave